Astrologie – Consultation

Les consultations s’adressent à tout le monde. Il n’ y a qu’un pré-requis, la volonté de modifier son regard sur soi et les expériences vécues.
La motivation pour bénéficier d’une consultation est souvent celle d’une meilleure connaissance de soi, mais elles peuvent aussi s’inscrire dans la compréhension de telle situation générale ou d’une expérience particulière.
Une relation entre conjoints, entre parents et enfants, entre collègues, au sein de la famille, peut nécessiter d’y accorder une attention particulière.
L’astrologie peut également être d’un apport complémentaire à vos réflexions pour la prise d’une décision: orientation d’études, orientation professionnelle, choix entre plusieurs options. Cet apport de conseils se fait dans le cadre de la connaissance de soi, et non d’une opportunité matérielle momentanée.

Concrètement,
les consultations se déroulent
           soit à Bousval, en Brabant Wallon, (Belgique)
           soit  par Whatsapp, Facetime ou Skype pour des personnes résidant trop loin du lieu des consultations.

La première consultation dure 1h 1/2 à 2 heures .
S’il est nécessaire d’avoir une ou des consultations suivantes, elles peuvent avoir la même durée que la première ou être plus courte, à votre meilleure convenance.
Le nombre de consultation nécessaire est variable, parfois une suffira, parfois quelques-unes seront nécessaires. Le langage en consultation n’est pas astrologique, il se veut compréhensible, efficace, humain, empathique.
La possibilité d’enregistrer la consultation est donnée, et la ré-écoute est souvent bénéfique au travail personnel d’élargissement de conscience.
Il est donc conseillé de venir avec une clé usb afin d’emporter le fichier d’enregistrement et si les consultations se font par le biais de Whatsapp, etc, le fichier est envoyé par mail.

Avant la consultation, il m’est nécessaire de connaître vos coordonnées de naissance (date et heure, lieu).

Pour tous renseignements complémentaires et pour prendre rendez-vous,
merci de prendre contact .